Profil Optique-Optométrie

Le collège Édouard-Montpetit offre en exclusivité provinciale depuis octobre 2006 un cheminement particulier pour les étudiants inscrit au programme Techniques d’orthèses visuelles qui souhaitent poursuivre des études universitaires en optométrie après l’obtention de leur DEC en orthèses visuelles. Ce programme modifié permettra un accès privilégié en optométrie à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal (ÉOUM) aux finissants du COLLÈGE intéressés à dans ce domaine d’expertise. Pour plus de détails, lisez le communiqué de presse émis conjointement par les deux établissements à la suite de cette entente.

Les étudiants intéressés par ce cheminement doivent le choisir dès leur inscription au Collège.
Vous pouvez télécharger la grille de cours du cheminement optique-optométrie en cliquant ici

Pour plus d’information sur le cheminement Optique-Optométrie, veuillez contacter le Coordonnateur du programme:

M. Sylvain Légaré   tel: (450) 679-2631 poste 2535