Concours «Des montures plein la face»

Grande primeur en techniques d’orthèses visuelles !

Le premier concours de conception de monture a été lancé le 4 septembre dernier par Jacques Durand opticien lunetier.J-Durand

Quatorze étudiants(es) ont été sélectionnés(es) pour faire partie de cette folle aventure.

Il s’agit de : Mélanie Tremblay, Joannie Mantha,Élisabeth Petit, Vanessa Fortin, Pierre-Luc Parent, Annie Hébert, Mireille Kawmi, Sandra Al Ayoubi, Aleksandra Nieckarz, Darquise Théorêt, Karine Kelendji, Darith del Valle Rodriguez Valero, Camille Langlois-Barrière,  Jennifer Laoun-Rubenstein et David Burrows.

Sous le thème « la monture de 2020», ces étudiants créateurs devront concevoir une monture à l’aide des précieux conseils de Jacques Durand opticien lunetier.

Guylaine Deshaies et Danielle Cloutier, enseignantes, superviseront les ateliers hebdomadaires et accompagneront les étudiants dans leur cheminement créatif.

À suivre!

4 réflexions au sujet de « Concours «Des montures plein la face» »

1. Bravo et bonne chance à tous les participants!
    Je vous souhaite beaucoup de plaisir à découvrir le monde de la création!

Les commentaires sont fermés.